4 personnages qui sont PRESQUE des éléphants

Voici des personnages qui sont censés être un animal autre que l’éléphant, mais que nous aimons comme des petits pachydermes.

En tant que personnage l’éléphant du web, je me dois de vous faire ce petit top.

M. Snuffleupagus : un éléphant sans oreilles

M. Aloysius Snuffleupagus est un des amis de Sesame Street comme Snuffy. Dans ses deux premières saisons du show télé, on remarque que les humains (adultes) ne voient jamais vu Snuffy, ce qui semble indiquer qu’il n’existe que dans l’imagination de Big Bird. L’espèce Snuffleupagus est inconnue et diffère de l’éléphant par son manque de grandes oreilles. Mais après tout, pourquoi pas ?

Heffalumps : une abeille à tête d’éléphant

Heffalumps, en gros c’est un gros éléphant avec des ailes et une couleur à faire pâlir n’importe qui, qui fait partie de l’histoire et du conte de Tigrou. Cette petite bête et son troupeau sont ceux qui hantaient Winnie et ses rêves. La Heffalump et la séquence du rêve style bande dessinée rappelle “Pink Elephants on Parade” du film Dumbo . Le Heffalumps a finalement obtenu son propre film en 2005 appelé, de façon assez surprenante, “Heffalump Pooh Film”.

Dans cette aventure, les habitants de la Forêt des Rêves Bleus se connaître un jeune Heffalump nommé Lumpy et doit faire des amis. (original quoi)

Banthas : les éléphants de la galaxie

Dans l’univers Star Wars, les Banthas sont énormes bêtes de somme utilisées sur la planète désertique Tatooine, mais ils existent sur d’autres planètes également. Les Banthas sont couverts de fourrure, et possèdent des défenses.

Saviez qu’un éléphant d’Asie nommé Mardji a joué un Bantha dans le premier Star Wars film en 1977 ?

Oliphaunts : les éléphants de la Terre du Milieu

Les Oliphaunts (également connu sous le nom mí »makil ) sont des bêtes de la Terre du Milieu de JRR Tolkien qui semblent être des éléphants, mais nous ne sommes pas sûr. Ils font plusieurs fois la taille des éléphants mais ils sont utilisés dans la bataille dans les deuxième et troisième films de Le Seigneur des Anneaux.

Et vous, quels faux éléphants aimez-vous ?

Alors, cet article était-il WTF ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *